Vous êtes ici : Accueil / Du nouveau dans les bibliothèques de Dison

Du nouveau dans les bibliothèques de Dison

Les bibliothèques de Dison sont dorénavant équipées d'un logiciel flambant neuf. Bientôt, vous pourrez accéder au nouveau portail MaBibli.be où il sera possible de consulter notre catalogue, prolonger vos emprunts et réserver des livres bien plus facilement qu'avant. Nous profitons également de ce changement pour rejoindre le réseau de la Lecture publique en Province de Liège (Pass Bibliothèques).

Qu'est-ce qui change pour vous ? Vous pouvez maintenant vous rendre dans la grande majorité des bibliothèques de la Province, sans démarches administratives et frais supplémentaires !

Pour nous aider durant ces premiers mois de familiarisation avec le nouveau logiciel, pensez à prendre votre carte de bibliothèque avec vous. Si vous avez déjà le PASS, c'est cette carte qui sera dorénavant valable dans nos trois implantations.

Merci pour votre collaboration !

Afficher ces pages dans www.dison.be